Après le mariage pour tous, l’adoption pour tous, voilà le droit d’asile pour tous !

Cette semaine (21.11.16 au 27.11.16), la Radio Suisse Romande a consacré l’émission quotidienne Vacarme* aux droits des homosexuels.

Pourquoi cette offensive pro-homo ? C’est que sur le bureau de notre inégalable pianiste, une initiative est en attente : les revendications des Vert’ libéraux concernant le droit d’adoption complet et un mariage civil pour tous**.

 

Le 27.11.16, le Dr Thierry Delessert, professeur UNIL-SSP, spécialiste en histoire de l’homosexualité, et Laurent Paccaud, co-président de Pink Cross, l’Association suisse des gais, sont interviewés par le journaliste, « neutre de gauche » : Quelle est la prochaine étape visée par les associations d’homosexuels ?

Laurent Paccaud a déjà son fer au feu ! C’est la reconnaissance au droit d’asile à toute personne persecutée ou discriminée pour « homosexualité » ou pour « identité du genre ». Et que ce droit soit étendu même aux pays qui ne pénalisent pas l’homosexualité, car il peut y avoir une différence entre l’homosexualité vécue et les lois d’un pays. Il cite en exemple le projet de loi de Fabio Reinhardt, en Allemagne, pénalisant tout ce qu’on peut assimiler à l’homophobie… au même titre que le racisme***.

 

Par l’historien SSP Thierry Delessert, nous apprenons que l’homophobie et la persécution des homosexuels ont leurs origines dans la colonisation par les « Blancs » européens. L’Afrique et le Maghreb toléraient les homosexuels avant que les colonisateurs n’y débarquent, dit-il. Ensuite, nous avons le discours habituel anti-chrétien sur la responsabilité écrasante de l’Eglise chrétienne dans la persécution des homosexuels.

Dans l’émission du dimanche « Les Echos du Vacarme », le journaliste ose aborder l’approche de l’homosexualité dans l’islam, et Delessert répond: « C’est facile de mettre tout sur le dos de l’islam !» Il y a une reprise des stigmates projetés par les colonisateurs, l’homosexualité est un vice européen, occidental, et les pays musulmans rejettent les valeurs occidentales à cause du colonialisme, explique-t-il.

Il y a bien 10 pays musulmans qui appliquent la peine de mort contre les homosexuels, et 70 pays qui ont un code pénal réprimant l’homosexualité, mais l’émission ne s’attarde pas sur ces menus détails.

 

Le cheval de bataille de ces lobbies homosexuels est assez similaire aux haines qui cimentent les « valeurs de la gauche ».

La lourde responsabilité provient des églises chrétiennes, catholiques, adventistes, évangéliques, qui ont  criminalisé l’homosexualité et exporté cette criminalisation par le biais de la colonisation.

Les mouvements comme la « Manif pour tous », qui avaient des slogans homophobes, auraient dû être pénalement punis !

Les jeunes UDC qui ont osé dire « NON à la banalisation de l’homosexualité », en sous-entendant que si l’avenir de l’humanité était homosexuel, nous serions réduits à l’état d’amibes (http://www.udc-valais.ch/?p=854), tomberaient sous le coup de la loi anti-homophobe.

Ensuite, Poutine est pris à partie : « …en Russie, la répression a augmenté sous la présidence de Poutine, qui a édicté des lois extrêmement violentes ». Cette affirmation, comme bien d’autres dans cette émission, est totalement mensongère. En effet, Poutine a introduit des lois qui pénalisent gravement toute attaque et discrimination contre les homosexuels … mais le mariage pour tous n’est pas pour les Russes. Depuis que Poutine est au pouvoir, des bars homosexuels fleurissent en Russie. Mais il y a une tradition, une mentalité homophobe qui est difficile à changer par des lois.

En fait, le fil conducteur de cette semaine de Vacarme est la haine, le dénigrement des valeurs occidentales, qui ne seraient qu’une façade faite de pitié et pas d’une acceptation pleine et entière des homosexuels ; pour preuves: le taux de suicidalité des ados homo, et le fait que les homos préfèrent quitter les campagnes. L’homophobie est un phénomène de la civilisation contemporaine. L’antiquité avait accepté l’homosexualité comme étant une chose naturelle, mais en relisant les écrits anciens avec nos yeux d’Occidentaux nous avons mal interprété l’histoire, nous affirme-t-on.

 

Et si, en Occident, il y a des avancées, et que cela va un peu mieux pour les homosexuels, concède le professeur Delessert, cette situation ne va pas aider les pays d’Afrique, du Maghreb, etc., bien au contraire. Ces pays rejettent à présent ces avancées, à cause de nous. Pour eux, ce sont des valeurs occidentales – toujours selon l’analyse pointue du professeur – à cause de nos péchés coloniaux. Le terme freudien d’« homosexualité » est un fardeau des coloniaux! Ce sont les colonisateurs qui ont amené la pénalisation de l’homosexualité, avant eux, c’était une chose naturelle !!!

 

Toujours dans la même logique implacable, Laurent Paccaud plaide pour le droit à l’acquisition d’enfants : « Les producteurs des homosexuels sont bien des hétérosexuels » ou « Le couple homo qui veut un enfant, contrairement aux hétérosexuels, ne passe pas par le case ‘accident’, il le veut vraiment »…

 

La démagogie de gauche est sans limites, sans gêne, et ses inepties, ses désinformations sont diffusées sans cesse. La haine de la Suisse et de l’Occident, la démagogie gauchiste sont partout de mise. La Radio suisse romande n’est qu’une radio de propagande, et tout cela, avec notre argent confisqué !!!

 

Cenator, 28 novembre 2016

 

* Emission Vacarme : http://www.rts.ch/play/radio/emission/vacarme?id=4197904

Liens directs : Lu 21, Ma 22, Me 23, Je 24, Ve 25, Di 27.

** http://vertliberaux.ch/actualites/communiques.html?show=cl_496c4008-a47a-40bb-aeed-fdcb8342bddf - 30 mai 2016

*** https://mda.fabioreinhardt.de/rede/initiative-sexuelle-vielfalt-weiterentwickeln/

14 commentaires

  1. Posté par FrançoisB le

    Vous voulez des gamins ? C’est très simple: vous les faites vous-mêmes, entre vous ! Mais bon, il faudra peut-être corriger certains détails, car on n’a pas encore vu jusqu’à maintenant de naissances par des voies autres que vaginales…

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Les politiques et les élus font tout faux en se mêlant des choses intimes et personnelles telles que
    la religion, le sexe et les pratiques sexuelles, le ventre des femmes et l’avortement… D’autant plus qu’il y a tant de graves problèmes à résoudre dans notre pays: sécurité des citoyens, dépenses inconsidérées, pot de vin à HillaryClinton, chômage, coût de la vie, retraites malmenées… bouchons sur les routes, un cambriolages toutes les 8 minutes, qualité de vie en chute, immigration catastrophique…

  3. Posté par coocool le

    J’ai mis un commentaire demandant à ce que l’on cache cette photo horrible. Ce commentaire a été censuré. Si Les Observateurs procèdent à la censure comme la presse bien pensante, c’est un comble ! De plus, si votre publication continue à afficher des images aussi abominables, comme le Matin ou 20 minutes, je préfère aller sur d’autres sites pour m’informer.

  4. Posté par Marie-France Oberson le

    Beurk… Cela me fait penser à des gastéropodes….

  5. Posté par Jacques le

    Tout simplement dégueulasse. Cela me donne envie de vomir ! Et cela ne serait pas une image pornographique ?

  6. Posté par Jacques le

    Que ces « messieurs » fassent leur cuisine en privé et avec discrétion, cela ne me gêne pas. Par contre leur prosélitisme m’est insupportable. Alors s’ils continuent à se plaindre d’être discriminés, quid de nous les gauchers ? Un homme gauche, c’est négatif, un homme droit c’est positif.. les tire-bouchons sont faits pour les droitiers… Il est temps de lancer un mouivement contre la discrimination des gauchers…

  7. Posté par Hausmann conrad le

    Répugnant cette photo comme d’ailleurs celles placardées dans toute la Suisse.Mais comme beaucoup de choses inutiles dans ce pays cela donne du travail à des fonks et à des imprimeurs etc…

  8. Posté par Arturus le

    Ils adorent le rose ils s’habilles en rose c’est pour ne pas pouvoirs les différencier des porcs dans la porcherie ! Et tout homophobes devrais être inscrit sur liste mondiale, ne devrais pas être pris en charge par les caisses maladies, il y a tant d’autres malade dont les médicaments ne sont mêmes pas pris en charge trop coûteux !!!

  9. Posté par Antoine Gayet le

    Je me demande pourquoi ce genre de personne continue à vivre ici, ça doit être contraire à leurs convictions… ils doivent se faire violence chaque jour..

  10. Posté par Sergio le

    Merci Cenator. Le tout inlassablement véhiculé par l’organe officiel dédié exclusivement à la propagande de gauche. J’ai nommé notre TSR de m… No Billag ! No Billag !

  11. Posté par Jack Palance le

    Cette photo me dégoûte au plus haut point !….berkh !…….deux vaches n’ont jamais fait un veau si jamais !…

  12. Posté par Fiandres le

    L’idéal, à lire la gauche, serait que l’Europe devienne un continent peuplé d’homosexuels musulmans gouverné par une poignée de marxistes (et si je ne précise pas l’origine de ces marxistes, c’est que le politiquement incorrect et la liberté d’expression ont leurs limites, n’est-ce-pas?).

  13. Posté par RealrecognizeReal le

    Il manquerait plus qu’ils disent que les dinosaures ont disparu à cause des blancs européens.

  14. Posté par GéraldS le

    Après cet article vous devenez à juste titre homophobe, raciste et islamophobe

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.