19 commentaires

  1. Posté par gilles le

    bravo a tous il faut agir vite

  2. Posté par Mouchonnet le

    Najat Belkacem est une mauvaise ministre de l’éducation nationale parce que toutes ses réformes sont des échecs et je pense que seul un president républicain pourra sortir notre système éducatif de l’impasse dans lequel l’a plongé 5 ans de gestion socialiste .En procédant par élimination entre les différents candidats à cette primaire seul Nicolas SARKOZY a l’expérience l’intelligence ,la volonté de remettre notre pays sur ses rails

  3. Posté par Jeannot le

    Je lis des commentaire de type braillard. Mais l’heure n’est plus a « rouler les mécaniques », mais à l’action par le vote utile. Il faut barrer la route des primaires Républicains aux candidats soutenus par les Frères Musulmans (genre Juppé). et Voter FILLON ou SARKOZY.

  4. Posté par Daniel PIANI le

    moi j’en pense plus rien , j’attends,la réaction viendra forcément ! ce n’est plus qu’une question de temps

  5. Posté par Hiliquinjean-yves le

    Mort aux cons vive la liberté !

  6. Posté par CEROS le

    Conflit armé, révolution, soulèvement, coup d’état, guerre civile ?…

    Peu importe le mot, une fois démarré, il faut aller jusqu’à la victoire. Nous allons devoir faire une guerre que nous n’avons pas voulue et que nous ne voulons pas. Mais, nous la ferons quoi qu’il arrive. Nous sommes prêts. Notre sacrifice sera le prix de la liberté et de la souveraineté retrouvée pour les générations à venir.

    Désormais, avec ceux qui sont devenus des ennemis, nous n’avons plus rien à dire. Ils se sont accaparés du pouvoir pendant cinquante ans avec le résultat que l’on connait. Leur parole n’a plus de sens. Plus l’étau se resserre autour d’eux, plus ils deviennent virulents et menaçants et traitent les patriotes, de populistes, de fascistes et autres fadasseries.

    L’ennemi qui se renforce chaque jour a deux facettes. L’une est reconnaissable parce qu’il porte l’uniforme d’une religion zombie débarquée du moyen âge. L’autre a des contours plus flous cela va de bobo-bien-pensant-soumis à l’extrême gauche en passant par des groupuscules subversifs, financés par des milliardaires apatrides. Les zombies s’introduisent dans notre quotidien aidés par les seconds au nom de la mondialisation et de la bien-pensance.

    L’alliance des deux constitue l’axe du mal. Ils ont décidé de nous faire disparaître pour nous remplacer par des masses hideuses plus dociles. Le message est clair : « nous devons périr parce que nous résistons ». En clair, pour leur satisfaction intellectuelle, notre civilisation doit laisser la place à la misère importée du tiers monde avec la complicité locale des idiots utiles. On peut ainsi continuer à l’infini les arguments. Mais il y a mieux à faire : on cesse de parler et on se prépare.

    Règle première. Même si nous sommes mentalement au bord de l’explosion, il faut éviter de tirer le premier. Nous devons attendre l’embrasement général qui se produira tôt ou tard. L’Histoire retiendra les premiers en tant qu’agresseurs et les autres en tant que défenseurs. Par ailleurs, il n’y a pas lieu de s’impatienter, le conflit a déjà commencé avec plus de 300 morts de notre côté. A entendre certains, au sommet de l’Etat, nous serions déjà en guerre.

    Pour plus d’efficacité, il faut préparer des listes avec les noms et les coordonnées de tous ceux qui furent les artisans de cette descente aux enfers. Sur cette liste doit figurer les détails des collabos avec leurs points de chutes, les proches, la famille, les amis,… Une telle liste est facile à élaborer. Les magazines, les journaux, la presse, les médias, les associations regorgent d’islamo-fascistes dont les coordonnées sont facilement accessibles.

    Troisièmement, il faut s’organiser en constituant une armée de citoyens sans armes (actuellement non autorisées pour l’honnête citoyen). Les armes viendront naturellement, plus tard. Dans chaque ville, village ou quartier et à chaque fois que l’occasion se présente, on aura besoin de groupes réunis par affinité, prêts à réagir. Dans chaque groupe, il faut un leader. Afin d’éviter les fuites et de s’exposer aux représailles cette armée ne sera pas centralisée ni divulguée. D’ailleurs ce n’est pas nécessaire. Car, si le patriote garde ce point essentiel à l’esprit, c’est déjà gagné. Avoir conscience que nous sommes des millions prêts à passer à l’action dans les esprits suffit à elle seule. C’est simple et d’une efficacité redoutable.

    Dans un périmètre choisit, ne pas hésiter à s’associer à d’autres tout en restant discret. Au pire, s’il faut se montrer, habillez l’action par une association quelconque d’entre-aide ou de voisins vigilants etc. Il faut éviter de se faire remarquer par des sortis ou des discours intempestifs et de s’afficher au grand jour. Sachant que le mot patriote, nous est réservé quoi qu’il arrive. L’ennemi parlera de la mondialisation, de l’Europe, de l’Euro et de races qui s’enlacent… comme au Moyen-Orient en ce moment à coup d’armes et d’extermination.

    Dans la mesure du possible apprendre à manier les armes, même en théorie (voir le Net), pratiquer quelques exercices physiques pour rester en forme, prévoir des réserves d’eau, de nourriture, de médicaments, etc. Il faut tenir quelques semaines, peut-être plus. Dans ce domaine les « survivalistes » ont des conseils utiles que l’on trouve sur le Net. Se procurer les cartes de l’endroit où l’on habite. Avoir toujours un réservoir plein et des outils à portée de main. Ces conseils sont à compléter par des amis rompus à ce genre d’exercice.

    Quant aux forces de l’ordre… pas d’inquiétude. Ils ne sont pas là pour tirer sur le peuple. Même si, en cas de conflit quelques-uns dérapent, en grande majorité, ils n’interviendront pas. Il faut se rappeler que le pouvoir en place –quel qu’il soit- est éphémère. Le peuple reste… et, c’est toujours le peuple qui coupe des têtes, non l’inverse. Après le conflit, sonnera l’heure des comptes. Le pouvoir corrompu sera éliminé ou exilé sur d’autres continents. Les forces de l’ordre ne sont pas nourries et logées par le peuple pour tirer sur le peuple.

    Cette bataille est pour notre patrie et pour l’avenir de nos enfants.
    Que dieu nous garde.

  7. Posté par MarekV le

    Percutant, excellent encore plus réel que l’apparence du réel distillé par les médias. Le décodeur de la guerre qui s’insinue dans nos libertés pour mieux les étrangler. http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com/2016/10/cours-d-arabe-a-l-ecole-philippe-de-villiers-contre-najat-vallaud-belkacem-video-fr.html De Villiers est un grand homme que j’ignorais à ma grande honte. C’est celui qui dissèque le passé et le présent pour mieux régir sainement et préparer l’avenir, sans les dictatures hallal et leurs bains de sang impossible à éviter sinon par l’éjection sans conditions.

  8. Posté par aldo le

    Et cette vidéo où peut-on la trouver ?

  9. Posté par Jade le

    Belkassine elle va dégager et retourner chez elle au Maroc.

  10. Posté par Mailleau Christiane le

    Il est inadmissible qu’un gouvernement français ait nommé une ministre ayant une double nationalité et plus encore ils auraient du la suspendre aux premiers mots pro arabe qu’elle a dit et il y a un moment que ça dure. En plus le poste qu’elle occupe est totalement incompatible avec ses pensées. Le tord est au plus haut de l’état. Heureusement que bientôt ça va se terminer mais c’est encore trop loin. Il y aura encore des dégâts pour la France. Notre pauvre France qui n’en a pas besoin

  11. Posté par Franz le

    Vendredi dernier, un homme de 31 ans, miséreux, délaissé, est mort atrocement. La petite gamine Najat devrait plus s’intéresser de cet avilissement marocain et arrêter de nus emmerder avec sa « Justice » en Occident. Le TPI devrait s’occuper de son cas. Laissons tomber ce socialisme français pourri jusqu’à l’os pour que l’Histoire rattrape les vrais génocideurs de civilisation.

  12. Posté par Franz le

    La petite gamine ‘galoche’ marocaine, moralisatrice, inculte, devra tôt ou tard répondre de ses agissements criminels à l’encontre de la Civilisation occidentale, celle de la Famille, du Couple procréateur, et non pas de la sodomie masculine et du godemiché féminin.

    Au Maroc, la sodomie est punie … Et en France, une gamine entend reconfigurer une civilisatioin de plus de 2’000 ans. Socialisme criminel et hideux, disparais.

  13. Posté par Sancenay le

    Diable voilà la belle Najat, prise en sandwich saucisse-merguez ! Car elle ne sort pas indemne du tir aux pigeons déclenché par le Président Hollande dont beaucoup découvrent les talents cynégétiques.( dont l’infortuné Bartolone – qui vole trop bas , par « manque d’envergure » – et dont on craint qu’il finisse comme feu son grand -frère Savary, misère, misère ! )

  14. Posté par hmj1937 le

    Bravo AUDE !!! Reste qu’on ne sait toujours pas comment et où cette bande de malfaisants a pu se constituer. Que fait la police ?

  15. Posté par Théodore J Berseth le

    Pour bien comprendre pourquoi nous sommes contre l’éligibilité des doubles nationaux aux Conseils d’Etats (Exécutifs cantonaux), Conseil fédéral, et Conseillers Administratifs…..tous étant les exécutifs de la commune, du canton et de la Confédération) !

  16. Posté par ASSAYAG le

    Scoop ! Le gouvernement qui l’ a nommée doit le savoir aussi !

  17. Posté par blanche le

    j’ai également lu cette information, il y a déjà assez longtemps. Déjà je trouve très ambigu le fait qu’un ministre de la république française ait une double nationalité (avec un pays non Européen), mais en plus ce rôle de conseiller auprès du Roi du Maroc (qui est également le Commandeur des Croyants au Maroc) ajoute aux interrogations.

  18. Posté par Aude le

    Le gouvernement Hollande a fauté gravement quant à l’exercice du pouvoir qui était celui de servir la France.
    Il a établi en son sein des serpents qui ont causé un mal inouï à la nation française.
    Je parle des lois Taubira…lois pénales qui ont protégées et favorisées la délinquance des banlieues et des radicalisés. Je parle de la déliquescence des lois civiles qu’elles à concourru à établir….de sa haine congénitale envers les français…..Une matrone odieuse….
    Belcacem, la marocaine dont la seule allégeance est musulmane et arabe…Une question à ce sujet….aurait-elle pu imposer la théorie du genre au Maroc?
    Enfin un Peillon qui vient distiller à gouttes homéopathiques cette même théorie abominable à l’université neuchâteloise…non mais…..
    La seule chose que préoccupait cette équipe au début du quinquennat de Hollande: les réformes sociétales…dès lors que la France était déjà Économiquement en difficulté…..
    Une bande d’incapables que les français auraient dû chasser du pouvoir….
    C’est un quinquennat de destructeurs…d’inconscients…de fumistes….de dhimmis..et de profiteurs…Quant à Hollande, le grand manipulateur…la girouette…sa politique étrangère est un désastre..et Fabius le promoteur d’une diplomatie qui à engendrée le chaos…
    La courbe du chômage est à son apogée….et la France est envahie de clandestins…
    Jamais l’Europe n’a vu en son sein pareille jungle comme Calais….
    Et Cazevide…le promoteur du chaos de la France…l’intrigant de basse-cour…le procédurier…
    Le fringué austère et coincé..si tolérant envers la racaille si intransigeant envers les français…les policiers français au bord de l’implosion…
    Alors Belcassine…ton arabe c’est au Maroc que tu iras l’enseigner..et ta théorie machin avec.
    Un souhait….que tous ces traitres soient jugés et ne touchent aucune pension de l’Etat….tous sans exception…et ce jour n’est pas si loin….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.