CETA. Accord économique et commercial transatlantique : Protestations en Belgique

Raoul Hedebouw, député du PTB : « Monsieur le Premier Ministre, vous faites du cocorico ici au Parlement. Mais vous habitez sur quelle planète ?

«Vous habitez sur quelle planète ? »

Raoul Hedebouw, député du PTB : « Monsieur le Premier Ministre, vous faites du cocorico ici au Parlement. Mais vous habitez sur quelle planète ? Les gens ont de plus en plus de mal à nouer les deux bouts, les gens perdent leur emploi à Caterpillar, à ING… Allez chercher l’argent chez ces entreprises et chez les riches, mais arrêtez de venir chercher l’argent dans nos poches à nous ! »• Rejoignez le PTB, prenez une carte de membre : www.ptb.be/devenir-membre

Gepostet von PTB am Donnerstag, 29. September 2016

2 commentaires

  1. Posté par philippe le

    La Suisse la signé par L’AELE en 2008 alors !

  2. Posté par Maurice le

    Il habite sur la planète du libre-échange, un libre-échange absolutiste, destiné à faire tomber toutes les barrières, qu’elles s’appellent frontières, protection, défense, et même bon sens. C’est la table rase du libre-échange pour permettre aux multinationales de tout dévorer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.