Merkel humiliée: des migrants accueillis à bras ouverts font valoir leur droit

Des milliers de migrants ont poursuivi en justice avec succès Angela Merkel pour ne pas leur avoir donné entièrement le statut de réfugié.

Plus de 17 000 réfugiés se sont plaints contre le statut d'asile partiel offert par le gouvernement allemand, selon lequel, les migrants ne seront pas expulsés, mais qui comprend une interdiction de deux ans pour leurs familles qui veulent les rejoindre.

Ainsi, au cours des huit premiers mois de 2016, 90 % des réfugiés qui ont contesté le statut partiel ont obtenu tous les droits en vertu de la Convention de Genève sur les réfugiés. Environ 15 000 plaignants sont Syriens, des migrants qui, avant mars 2016, se voyaient offrir un statut complet incluant également leur famille. Cependant, comme Mme Merkel a été largement critiquée pour sa politique de portes ouvertes, les autorités allemandes ont déclaré que les Syriens devaient demander l'asile individuellement. Par la suite, environ 60 % d'entre eux ont obtenu un asile partiel, écrit Daily Express.

Source et article complet

 

Un commentaire

  1. Posté par Gerard le

    Asile sais du n importe quoi sais pour de la main d oeuvre gratuite a la barbe des allemends qualifies et trop cher honte a cette femme associes aux gouvernement de l europe qui place leurs pions

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.