Hillary Clinton sera présidente

post_thumb_default

 

Dois-je l’écrire une fois encore ? Je pense que les dés sont jetés et qu’Hillary Clinton sera élue le 8 novembre prochain. Le troisième et dernier débat est venu le confirmer. Ce débat a été le seul débat non biaisé et dont le modérateur a été un journaliste digne de ce nom (Chris Wallace), à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Il faut espérer que Guy Millière se trompe. Et ne pas désespérer même si la Mémère-va-t-en-guerre l’emporte. Car sa victoire peut être éphémère , nous vivons une époque tellement instable.

  2. Posté par Jim Jardashian le

    Le matin même du vote sur le Brexit, les médias hystériques annonçaient que le vote anti-Brexit avait 10 points d’avance!!!!!!!!
    Il ne faudrait pas oublier la fourberie sans pareil des merdias.

  3. Posté par Jack Aubrée le

    Les Américains confondent trop souvent leurs films d’aventure avec la dure réalité des choses…. Cette fois ils vont devoir l’affronter de plein fouet si Clinton est « L’Heureuse » élue ce que je ne souhaite pas pour le monde dans son ensemble…. Nous avons suffisamment a faire pour se prévaloir des erreurs commissent par le Président hollande sans avoir une autre personne tout aussi irresponsable pour gérer Les États Unis d’Amérique…. Jack Aubrée

  4. Posté par sophie edouard le

    On disait aussi que l’Angleterre ne voterait jamais le Brexit…parfois il y a des surprises de taille…

  5. Posté par Fritz Braila le

    Hillary présidente. Je pense sincèrement que nous risquons la fin du monde, au moins,
    une guerre nucléaire en occident.Vladimir ne laissera jamais cette hystérique l’em……..
    Depuis des siècles, beaucoup se sont cassé les dents sur l’ours russe.
    La cupidité des maîtres d’Hillary n’a d’égal que le mépris qu’ils nous vouent. Ils sont prêts à tout pour quelques dollars de plus, quitte a trépasser eux-mêmes. Peu leur importe d’être au cimetière ou vaporisés, du moment qu’ils sont les plus riches, parceque ça, c’est « cool ».
    Et nos politiques, les bras ballants et la bouche bee.

  6. Posté par Vautrin le

    Mais… C’était une évidence depuis le début ! Hitlary est sans aucune doute la plus corrompue, la plus meurtrière, la plus criminelle candidate que l’on pouvait imaginer. Ce n’est pas à l’honneur des États-Unis, mais le système est ainsi conçu qu’il ne laisse en réalité pas la place au peuple pour décider de qui sera son président. Le peuple se heurte à un système d’élection qui n’a rien de démocratique et au mur l’argent que dressent les monopoles de Wall-Street contre l’expression souveraine. Il ne pourra en résulter que des drames, voire une tragédie pour le monde entier, lorsque cette harpie malade neurologique occupera le bureau ovale. Avec encore plus de conflits, encore plus de déstabilisations. Et peut-être même une conflagration mondiale. Nous autres, peuples d’Europe, asservis à une monstruosité supra-nationale elle-même vassale de l’Amérique, sommes entre l’enclume islamiste et le marteau nord-américain. Notre seul espoir est la Russie de Poutine, que cela plaise ou non ! Mais que personne ne dise devant moi, désormais, qu’il y a des démocraties à l’Ouest (exceptée la Suisse si elle résiste).

  7. Posté par Aude le

    Perso, je connais mal les américains et encore moins le pays…ayant effectué qu’un bref passage en Floride..
    Néanmoins, franchement…croyez-vous que l’americain moyen ou pauvre..va se laisser impressionner uniquement par une prestation télévisée….?
    Ils seraient bien sots….
    Assange a mis le paquet…et tout bien pensé..Clinton brasse dans les bas-fonds…
    Je suis du genre ..on abdique pas…les dés sont certes pipés par la presse mondialiste aux USA,
    à l’instar de la grande presse européenne. Mais si les européens sont capables de faire la différence et non les américains alors ceux-ci sont des boy-scouts attardés…
    On verra cela le 9 novembre au matin…d’ici là …God bless Donald and America….
    Je continue de parier sur Trump!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.