Un « putsch invisible » fait rage contre Angela Merkel

La chancelière allemande Angela Merkel est de plus en plus impopulaire suite à sa politique d’accueil des migrants. Un putsch visant la chancelière allemande Angela Merkel bat son plein en Allemagne, quoique se déroulant d'une manière dissimulée, annonce le quotidien Die Welt.

"Il semblerait que le déclin de Mme Merkel, prédit il y a quelques mois, commence à se manifester lentement", écrit le journal.

Source et article complet

Nos remerciements à M. Scheller.

 

12 commentaires

  1. Posté par Claude Reanud le

    Je crois qu’il est déjà trop tard pour sauver l’Europe de Macron-Merkel ont décidé de laisser cette Europe s’envahir par les musulmans mais le prix se payera en décennies de problèmes de toutes nature ce sont des inconscients ! Claude Renaud

  2. Posté par benz le

    merkel est un pion elle fait ce qu’on lui dit prenez vous en a george sorros lui et l’hyper classe mondiale qui ont creé cette situation intolérable doivent être identifiés et mis hors d’état de nuire si nous ne voulons pas couler

  3. Posté par marc le

    Ce n’est que le début d’un grand nettoyage en Europe, les autres suivront, le peuple est bien plus puissant qu’il n’y paraît, il doit juste en prendre conscience, sans lui, le monde politique ainsi que celui de la finance s’écroule et là on touche à ce qu’ils ont de plus cher, le pognon !!!!

  4. Posté par Segovia Georges le

    Je partage l’opinion, Mme Merkel détruit l’Allemagne et toute l’Europe. Elle devrait démissionner pour le bien de l’Allemagne et de l’Europe. Je pense que nous avons le m^me problème en France avec Monsieur François Hollande, il devrait aussi démissionner car il fait plus de mal que de bien à la France. Ceci est mon simple avis.

  5. Posté par Jim Jardashian le

    Merkel, c’est en fait la survivance de deux aspects de l’histoire de l’Allemagne du siècle passé: d’une part, l’esprit dictatorial de l’Allemagne de l’Est et du 3e Reich, d’autre part, le racisme institutionnel du 3e Reich, qui est tout simplement inversé chez la chancelière (les extra-européens sont supérieurs aux Allemands de souche, la preuve, ils jouissent de traitements de faveur en tout).

  6. Posté par observateur le

    Un ami Allemand qui aimait Merkel la déteste maintenant suite à l’agression de sa femme à Mainz par un réfugié Africain noir. Il a fait imprimer 10.000 tracts contre Merkel qu’il a fait distribuer dans son quartier.
    Mama Merkel soit disant « l’humaniste » est en réalité une folle, une lâche, une traître irresponsable qui a programmé cette invasion/colonisation/destruction qui a déjà des conséquences dévastatrice.
    Elle doit être congédiée et même jugée au vu des morts et des graves problèmes insolubles à venir. Celui qui la remplacera devra développer d’urgence la culture du retour et surtout voter une loi pour supprimer tout statut de résident permanent. Offrir un statut permanent à des populations arabo-africano-musulmane à 95% inadaptées, inintégrables, analphabètes, ingérables qui apportent avec elles de graves problèmes ethnico-religio-socio-culturels et civilisationnel est un crime contre la cohésion sociale, la sécurité, la liberté, le mode de vie, les valeurs etc….
    Ce qui se passe est d’une extrême gravité pour les pays européens qui à court terme deviendront minoritaires chez eux…et perdront ce qu’il y a de plus cher …leur pays et leurs âmes…si rien n’est fait en urgence.

  7. Posté par bigjames le

    Nous n’avons pas de leçons à donner aux Allemands.
    On laisse faire SS sans broncher…

  8. Posté par Jim Jardashian le

    L’armée allemande a depuis longtemps été neutralisée par l’OTAN et les bases militaires états-uniennes installées sur sol allemand. Mais un robuste putsch militaire en Allemagne serait une excellente solution. En France, pareillement.

  9. Posté par sophie edouard le

    pour être invisible il est invisible !!! et toujours la même efficacité redoutable…

  10. Posté par Le Taz le

    Tout ça c’est bien joli, mais attendre qu’elle tombe du trône cela n’est pas un putsch ! La politique du pire d’accord, le problème étant qu’elle continue à faire des dégâts, il va falloir les renvoyer tous ces envahisseurs, cela ne va pas être si simple…

  11. Posté par Vautrin le

    Ouais… Nous n’avons jamais vu un putsch passif ! Attendre que les pommes tombent plutôt que de les cueillir, c’est une drôle de politique. Avant de tomber, Merkel aura fait d’immenses dégâts : la raison voudrait qu’elle soit démise par une cation politique vigoureuse.

  12. Posté par Sergio Morosoli le

    Si seulement. J’ai dans ma cave une bouteille de Champagne millésimé. J’attends une occasion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.