France. Montpellier : arrêtée pour vols, elle menace d’égorger les policiers et fait l’apologie de l’Etat islamique

Arrêtée pour vols sur les terrasses de la place de la Comédie, la femme âgée de 46 a tenu des propos à la gloire de l’Etat islamique. Elle a été condamnée à de la prison ferme.

Une Montpelliéraine de 46 ans a été interpellée en possession de trois sacs à main tout juste volés aux terrasses de café de la place de la Comédie vendredi. Au moment de son arrestation, c’est une pluie d’insultes, de coups et de menaces qui s’est abattue sur les policiers :

«Allahu akbar, Daesh va vous niquer bande d’enc… On va s’occuper de vous, on va vous égorger bande de mécréants…», lit à l’audience le représentant du ministère public.

Présentée en comparution directe pour apologie du terrorisme, la femme a reconnu les vols mais pas les propos à la gloire de Daesh. La ligne de défense n’a pas convaincu le tribunal qui l’a condamné à un mois de prison ferme avec mandat de dépôt. Le parquet avait requis six mois d’emprisonnement.

Elle a par ailleurs été condamnée à 750 euros de dommages et intérêts et frais de procédure.

20 minutes via Fdescouhe.com

4 commentaires

  1. Posté par Lucien le

    Cette horrible personne mérite de purger sa peine et d’être directement expulsée vers les zones de guerre de l’EI. Quant à la Convention des Droits de l’Homme, il faut la mettre entre parenthèses !

  2. Posté par Le pragmatique le

    Le tribunal nique mal les allogènes.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pourquoi pas la renvoyer chez Daech? pourquoi nous devons lui financer son séjour en prison en plus des allocs qu’elle touche et les délits qu’elle commet? En quoi avons nous besoin d’un tel individu chez nous?

  4. Posté par Jim Jardashian le

    Dans un mois, cette fanatique islamiste sortira de prison et continuera sa croisade.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.