Hillary Clinton est-elle apte à gouverner ? La preuve que non, en images

 

Les Américains, même ceux de gauche, sont de plus en plus nombreux à se poser des questions sur l’état de santé mentale et physique de la candidate démocrate : Vidéo originale (en anglais) :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Angelo Ferkel le

    Il faudrait lui demander de faire un petit test en direct à la TV (mainstream) : Essayer de tenir debout – sur un seul pied – pendant 10 secondes. Je suis curieux. Sinistre personnage.

  2. Posté par Le Taz le

    Cette Hillary est complètement starbée mais elle est aux ordres des banksters de Wallstreet ce qui explique qu’elle soie défendue corps et âme (si elle en a une) par le New York Times et les autres médias aux mains des mêmes banksters. Ca commence à ce voir qui tire les ficelles aux USA.

    Plus proche de nous, il y en a un autre qui n’a pas l’air tout net, Manuel Valls, dit Manu la tremblote pour les intimes, ces crises d’hystéries et ses tremblements incontrôlables des mains n’augurent rien de bon concernant sa santé mentale. Une expertise psychiatrique serait intéressante…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.