L’homosexualiste Mgr Johan Bonny, évêque d’Anvers, nommé père synodal belge sur la Famille

post_thumb_default

 

Le Synode sur la famille d’octobre 2015 continue de se préparer tranquillement : les révolutionnaires continuent leur œuvre de destruction et placent leurs pions.

Mgr Johan Bonny, évêque d’Anvers, ne cache pas son désir de voir l’Eglise conciliaire reconnaitre l’homosexualité :

« Nous devons chercher au sein de l’Eglise une reconnaissance formelle de la relationnalité qui est également présente chez de nombreux couples bi- et homosexuels. Tout comme il existe dans la société une diversité de cadres juridiques pour les couples, il devrait également y avoir une diversité de formes de reconnaissance au sein de l’Eglise. »

Non seulement le scandaleux Johan Bonny est considéré comme le très probable successeur de Mgr Léonard à la tête de l’Eglise catholique de Belgique, mais il vient d’être confirmé par le Vatican qu’il sera père synodal belge sur la Famille au mois d’octobre… Pour que personne ne s’y trompe, c’est toujours le même Johan Bonny qui avait reçu de l’association LGBT gantoise un prix pour sa défense des droits LGBT.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par fabuleuse le

    Eh bien on attendait plus que cela ! le dernier bastion qui arrêtait les lobbies LGBT va céder en Belgique car au sein même de cette église se sont infiltrés des traitres de l’Evangile, les franc maçons qui n’hésitent plus à apparaître ouvertement…. c’est ce qui a été prédit dans l’Apocalypse : quand vous verrez l’abomination de la désolation dans le Sanctuaire, alors fuyez dans les montagnes…. Chers amis chrétiens, préparez vous à résister de toutes vos forces car ces signes sont précurseurs de l’arrivée de l’Antichrist : apostasie généralisée , y compris dans l’Eglise. L’Eternité de vos âmes est en jeu.

  2. Posté par BLUM Dominique le

    Rien compris au charabia de l’évêque.
    C’est-il qu’il voudrait préparer les esprits à l’acceptation,— dans la foulée des autres absurdités dont on nous gave, en ce moment — du mariage-pour-tous les évêques avec GPA à la clef?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.